Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
28 septembre 2016

Un petit bonheur.

Hier j'ai eu le plaisir de trouverdans ma BAL un petit bonheur de ma douce Katildou.

Je ne m'y attendais pas du tout et ma surprise fut grande. Une douce amitié est née entre nous depuis que Katildou a ouvert son blog, nous passons de longs moments au téléphone, elle est d'une grande douceur et trouve toujours les mots justes pour me remettre sur les rails, tout comme ma tendre Clo que je connais depuis plus longtemps.

Je vous montre le ravissant pique-aiguilles que j'ai reçu ainsi que la très jolie carte.

Merci mille fois ma doucette.

Pique aiguilles

Intérieur pique-aiguilles

WP_20160927_15_27_18_Pro

Je vous remercie mes copinautes pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur, vous savez qu'ils m'aident beaucoup surtout que le mois qui arrive est le plus pénible de l'année pour moi.

Aujourd'hui je ne vais pas vous offrir de fleurs (c'est exceptionnel) mais la photo du Château d'Amboise qui a revêtu son nouvel habit de lumière depuis le début de la semaine.

Je vous laisse l'admirer, il est vraiment très beau.

25 09 2016 illumination château d'Amboise

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime, ce chateau éclairé et son reflet!
Répondre
M
coucou Domanne, quel magnifique cadeau reçu de Cissou, je ne reçois plus tes news non plus je vais me réinscrire à celle-ci comme je fais pour les autres..!!!<br /> <br /> merci pour tes petits coms qui font toujours plaisir.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
E
Ce Château d'Ambroise ! Comme cela me réjouit que tu habites non loin de cette merveille, et que tu sois choyée par des amies aimantes, tout heureuses de te faire des surprises. Tu le sais, je prie pour toi en ce mois douloureux. Que l'or de la lumière d'octobre te soit apaisante, et que du Ciel, Alexandre se fasse tout proche de toi par sa tendresse filiale et sa prière, dans la communion des saints. Je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour ton gentil message Domi, ton cadeau est trop mignon, c'est adorable, je suppose que tu t'éclates avec stamping up, ça y est j'ai craqué pour l'insta-pochettes notre démonstratrice fait de merveilles, vois-tu ce qu'elle fait sur facebook c'est Soph Petrelle elle est agréable à entendre dans les tutos douce agréable, j'adore regarder les tutos, cela te donne des idées, as-tu déjà fait une création avec l'insta-pochettes? bisous bonne soirée plein de bisous MARIE
Répondre
C
quel joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité