Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
6 décembre 2016

Mon sapin miniature.

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fabriquer un petit sapin avec un cône en mousse que j'ai recouvert de branches de thuyas, je l'ai mis à tremper pendant une heure pour que la mousse soit bien imbibée et mis dans un compotier.

Pour une première, je ne suis pas mécontente du résultat, et vous qu'en pensez-vous ?

WP_20161206_20_08_50_Pro

 

Vous êtes toujours plus nombreuses à me suivre et j'en éprouve beaucoup de bonheur, vos commentaires me vont droit au coeur et m'aident à aller de l'avant.

 

Une fois mon sapin miniature terminé, j'ai réalisé un bouquet à base de houx et de sapin il a trouvé sa place sur la commode dans notre chambre.

Je vous l'offre pour vous remercier de votre Amitié.

WP_20161205_15_57_20_Pro

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'art floral te convient super bien !!!!!<br /> <br /> J'adore tes arrangements floraux 10/10 ma Belle<br /> <br /> Bisous ma Douce
Répondre
L
Très belle réussite pour une première ,ce petit sapin est superbe
Répondre
L
Il est trop mignon ce ti sapin j'aime beaucoup. Quant à la belle composition avec du houx elle est digne d'une fleuriste ! Très très jolie. Gros bisous ma douce. Tendrement tite Lyly
Répondre
E
Coucou Domanne<br /> <br /> C'est super joli ce sapin et une belle idée.J'aime aussi beaucoup ton houx. <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
très bonne idée ce sapin mignature<br /> <br /> bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité