Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
11 décembre 2016

Je ne vous l'ai jamais montré !

Il y a 40 ans pour Noël, mon beau-père m'a offert un de ses trophées de chasse, à l'époque je ne l'avais pas du tout apprécié mais je l'ai toujours gardé, maintenant il fait partie de la maison et tous les ans je le décore avec une couronne de Noël, cette année, j'ose enfin vous le montrer.

Trophée de Jean

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires qui me font chaud au coeur surtout en ce moment de l'année qui est très dur à vivre.

Je vous offre la toute dernière rose de mon jardin.

Dernière rose

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ta déco ma Belle, un kdo de ton beau père et tu fais ce qu'il te plait et je respecte surtout ton avis et ton idée<br /> <br /> Ta couronne est superbe ma Belle, merci pour cette rose ma chérie<br /> <br /> Bisouxxxxx ma Belle
Répondre
R
je n'aime pas la chasse ni les bêtes empaillées mais je respecte ton opinion ..... elle est quand même bien jolie cette biche bizous
Répondre
A
Coucou ma Do, tu te doutes que ce n'est pas ce que je préfère, j'aime tellement voir ces magnifiques animaux en liberté mais je suppose que pour un chasseur, c'est une belle fierté de ramener un tel trophée et d'en faire cadeau, cela me semble être une belle marque de tendresse. Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
L
Je trouve que tu l'as bien arrangé avec cette superbe couronne
Répondre
L
Très jolie couronne ma douce Domanne. J'aime voir les animaux courir dans la forêt, ils sont tellement attachants. Gros bisous, tendrement tite Lyly
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité