Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
17 décembre 2016

Pourquoi tant de méchanceté!!!

J'aime mon blog et l'amitié que vous me témoignez par vos messages surtout en cette période qui est très difficile à vivre, vous m' êtes d'un grand soutien et je vous en remercie, vous me poussez à avancer mes Amies.

En publiant mon dernier billet, je me doutais bien que j'allais blesser quelques personnes, moi non plus je n'aime pas la chasse, je préfère voir courir les biches, les cerfs et autres animaux dans la fôret.

 

Certaines anonymes en ont profité pour m'insulter, m'écrire des atrocités.

Pourquoi tant de méchanceté et de haine sans dévoiler votre identité ou votre pseudo vous n'avez que ça à faire blesser les gens.

Je vous demande juste de passer votre chemin et de ne plus vous arrêter sur mon blog.

 

Pour vous mes Amies, cette jolie rose, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Jolie rose

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est fou toute cette méchanceté gratuite qu'il existe partout et sur les blogs et dans le scrap , loisirs créatifs...<br /> <br /> Bref le mieux serait de passer son chemin quand cela ne plaît pas plutôt que de médire ...<br /> <br /> Fais ce qu'il te plaît, ne t’embarrasse de toute cette méchanceté, ma Domane, <br /> <br /> Je n'ai plus de mots, il y avait encore cette semaine un message qu'une de nous avait encore reçu ....C'est petit<br /> <br /> Bisouxxxxxx réconfortants
Répondre
M
Bonjour... domanne...je viens de vous rencontrer sur ce blog...<br /> <br /> Je vous souhaite très sincèrement..😊une Douce et très heureuse année.. Que 2017 adoucisse le cœur aigri de toutes ces personnes qui dans leurs critiques et leurs pensées négatives doivent être bien malheureuses au fond d elles.. Pour aimer les autres il faut s aimer soit même...😘 Que toutes ces personnes trouvent l Amour... qu elles s'ouvrent à la vie.et accrochent un sourire à leurs lèvres et à leurs cœurs...Et le bonheur les envahira..😍... <br /> <br /> Domanne., Le meilleur des mépris.. C est le Silence...Et lissez plutôt les beaux messages que les vraies amoureuses de la décoration vous envoient..😄<br /> <br /> Que la joie, la gaité, l amour de votre entourage ...La créativité et la passion des belles choses vous rendent la vie Encore plus Belle...<br /> <br /> Amicalement,........😘. MARIE ROSES 💥
Répondre
T
Cela ne me viendrait pas à l'idée d'insulter quelqu'un qui n'a pas les mêmes opinions que moi ! Nous sommes des être civilisés (a priori ?) et pouvons donc dialoguer et échanger nos points de vue. <br /> <br /> Le mien, que ce soit chasse, corrida, cirque, consommation carnée ou autre sévices infligés aux animaux, c'est no way. Mais il faut de tout pour faire un monde !<br /> <br /> Bises et bons préparatifs de Noël, en souhaitant que tu puisses profiter un peu de ta petite-fille.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Ma douce Domanne ne t'attarde pas sur des personnes qui n'assument pas leur identité puisqu'elles utilisent l'Anonymat pour faire du mal. Les mots : Courage, Tolérance, et Respect ne font pas partie de leur vocabulaire. Chacun est en droit d'avoir des opinions différentes mais on peut le dire avec respect. Je te fais de Gros bisous, tendrement tite Lyly
Répondre
J
Merci pour cette jolie rose, Dominique. Je te souhaite beaucoup de sérénité pour avancer durant cette période de fêtes. Tendres pensées. A bientôt Xxx
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité