Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
21 décembre 2016

Art Floral.

Hier soir je suis allée à un cours d'art floral organisé par ma fleuriste, le thème me tentait bien : centre de table pour Noël.

J'ai passé une heure formidable à confectionner cette composition, j'étais dans mon élément au milieu de toutes ces magnifiques fleurs, je vous montre le résultat.

 

Centre de table

 

Je vous remercie mes Amies pour vos messages d'encouragement et de soutien, en ces périodes de fêtes le moral n'est pas au beau fixe, vous êtes toujours là pour m'aider à avancer, je vous en suis très reconnaissante.

 

Je vous offre ces poinsettias.

Poinsettias

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoreeeeeeeeeeeee, superbe , il y a des années il y avait une fleuriste pas trop loin de chez moi et j'avais fait pareil , une belle composition florale pour Noel <br /> <br /> Je pense que c'est la dernière fois que j'ai fait qlq chose pour Noel<br /> <br /> Gros bisous ma Belle
Répondre
S
Formidable! J'aime beaucoup ces activités tout un plaisir.<br /> <br /> Plus de bisous.
Répondre
D
C'est superbe, à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que du bonheur...
Répondre
F
très jolie composition !<br /> <br /> félicitations bisousss Lydie
Répondre
S
très joli!! comme toi période difficile, le manque est encore plus présent.<br /> <br /> et comme toi j'étais à un cours d'art floral où j'ai passé un bon moment.<br /> <br /> amitiés.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité