Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
13 janvier 2017

Pour Martine.

Martine qui n'a pas de blog a été l'heureuse élue pour l'anniversaire de mon blog, je me décide enfin à vous montrer ce que je lui ai envoyé.

 

Cadre

Centre de table NoëlCarte de voeux1

 Centre de table NoëlMatrice de coupe

Centre de table NoëlTampons petites fées1

Centre de table NoëlQuelques bricoles1

Centre de table NoëlCoussin de lavande verso1-horz

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir avec ces quelques présents.

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous allez vous plaire dans mon univers et que vous ne serez pas déçues.

 

Merci à vous mes aminettes de me suivre aussi fidèlement et de m'encourager à chaque billet, vous m' êtes d'une grande aide lorsque je vascille.

Vos adorables commentaires me touchent beaucoup.

Pour vous ces quelques tulipes.

Bouquet de tulipes

Je vous embrasse, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est très joli.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Magnifique <br /> <br /> Je suis honteuse , tu as raison il y a longtemps que je ne suis plus passée mais je te dis mon antivirus jette bcq de news si peu qu'il y ai un petit qlq chose de "déco" ou photo ou tout simplement une signature<br /> <br /> Gros Bisous ma Douce
Répondre
Z
De jolis présents pour martine !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Tout est superbe ! Martine est très gâtée ! Bise, bonne soirée Dominique !<br /> <br /> marimerveille
Répondre
C
Une copinette sûrement ravie de tes jolis petits présents, c'est ravissant 😉<br /> <br /> Bises et belle soirée Christine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité