Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
16 janvier 2017

Cartes de voeux reçues.

Cette année encore, vos cartes de voeux m'ont beaucoup touchée, vos mots étaient très doux et m'ont montré à quel point vous êtes importantes dans ma vie.

Je vous remercie de tout mon coeur mes Aminettes.

Merci Lyly.

Centre de table NoëlDSCN1042 (2)

 

Merci Mireille.

Centre de table NoëlDSCN1053 (3)

 

Merci Sandrine.

Sandrine

 

Merci Katildou.

Katildou

 

Merci Marine.

Marine

 

Merci Nathalie.

Nathalie

 

Merci Clo.

Clo

 

Merci Patoune.

Patoune

 

Merci Rachel.

Rachel

 

Merci Neill.

Neill

J'ai trop de problèmes pour télécharger mes photos donc je vous mets la suite demain, je vous aime mes Aminettes.

Bienvenue à Véro et Valérie, j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Je vous offre ces quelques anémones que j'aime beaucoup.

Anémones 2017

A demain mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie ribanbelle de cartes de voeux, et d amitie.. que c est bon. <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
B
Bravo aux créatrices<br /> <br /> Tu n'as pas reçu la mienne , ma Belle<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
L
Elles sont toutes bien jolies !<br /> <br /> Bisous et passe une bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! Sublimes !<br /> <br /> Je te souhaite encore un agréable mercredi Domanne.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Que de jolies cartes : tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité