Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
17 janvier 2017

Cartes de voeux (suite)

Je continue de vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçues, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

 

Merci Gigi.

Gigi

 

Merci Marie-Claude.

Marie-Claude

 

Merci Martine.

Martine

 

Merci Mary.

Mary

 

Merci Cissou.

Cissou

 

Merci

Merci

 Merci encore mes douces Aminettes pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.

Je vous offre cette jolie photo prise sur la tombe d'Alexandre.

Petits chou sur la tombe d'Alex

A bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai qu'elles sont magnifiques ; bravo à toutes; bzz
Répondre
C
De jolies petites cartes bonheur dans la bal pour embellir le quotidien<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
Tes cartes sont toutes ravissantes !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Que de cartes toutes très belles, autant celles que tu as reçu comme celles que tu as fait!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité