Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
25 janvier 2017

Atelier Stampin'Up.

Samedi j'ai organisé un petit atelier à la maison et j'ai fait des heureuses, nous avons passé un très bel après-midi avec Cécile, Ingrid, Alexandre et Caroline.

Carte de Cécile

Calendrier de Caro

Petit pot de Caroline

Modèles de cartes

C'est toujours avec beaucoup de bonheur que je lis vos commentaires, il sont le moteur de mon blog et m'aident à avancer.

J'ai été très émue de voir arriver Cécile avec ce magnifique bouquet de fleurs, je vous en fait profiter.

Bouquet de Cécile

A bientôt mes Aminettes chéries.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette fleur , je te souhaite beaucoup de chance dans ta "petite entreprise"<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Coucou, merci de m'inviter dans ton monde... tout est si beau ! Et tes photos sont vraiment magnifiques... Par contre tu a oublié une chose sur cet après-midi partagé : de parler de ton délicieux gâteau au citron !!!! Huuuumm<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
De superbes réalisations!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Magnifiques réalisations bravo<br /> <br /> j"adore le mimosa mais lui ne m'aime pas<br /> <br /> migraineuse je ne peux pas en mettre dans la maison pour mon plus grand regret<br /> <br /> je t'embrasse ma douce amie
Répondre
M
Très sympathique ces ateliers SU, j'ai cela aussi ici avec mon amie Chantal, et nous adorons, bravo tes cartes sont superbes !! Bisous.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité