Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
14 avril 2017

Joyeuses Pâques

Ces quelques fleurs de mon jardin pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques.

Je vous souhaite de passer de bons moments en famille mes douces Aminettes.

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires qui me vont droit au coeur.

fleurs

Tulipes

Bruyère romarin

Lilas cerisier fleurs

 

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre amitié, je vous offre ces quelques fleurs.

fleursDSCN1578

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces jolies mosaïques florales de ton jardin, douce Dominique. Je pense bien à toi. Entre la kinésithérapie, mes activités paroissiales et la densité de mon travail, je peine à trouver du temps pour poster, mais tu es toujours dans mon coeur. Doux temps de Pâques.
Répondre
M
merci pour ce joli partage de jardin fleuri.. c est tellement agreable..<br /> <br /> bonne semaine; bises joelle
Répondre
S
Merci ma belle amie, merci pour toutes ces belles fleurs...Belles Pâques.
Répondre
D
Magnifique !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Merci pour ces bien jolies fleurs !!!<br /> <br /> Bises et doux lundi de Pâques ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité