Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
17 avril 2017

Un oubli.

J'ai oublié de vous montrer les derniers présents et les dernières cartes reçus pour mon anniversaire.

Une très jolie carte de la part de Cricri ma nouvelle abonnée qui m'a fait énormément plaisir.

Cricri77

 Clo m'a vraiment gâtée avec ce magnifique ensemble et sa superbe carte.

Clo115366507

Clo115366430

Merci à toutes les deux et excusez-moi encore pour avoir mis longtemps à poster vos superbes créations.

 

Maintenant je vous emmène dans ma véranda, mes deux clivias sont en fleurs et je veux vous en faire profiter.

CliviaDSCN1558

CliviaDSCN15571

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, je vous remercie de tout mon coeur pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup.

Je vous offre le centre de table confectionné à mon atelier d'art floral.

Centre de tableWP_20170405_16_52_11_Pro1

A bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
K
Ravissante carte de Cricri et très joli cadeau de Clo. Belle soirée ma Domi, à tout vite, ta tite Katildou.
Répondre
B
Très jolies cartes et très romantiques.<br /> <br /> Mary
Répondre
I
Belles créations de part et d'autre, scrap, couture, et fleurs...<br /> <br /> A bientôt, doux bisous ma ptite Domanne. Danielle
Répondre
C
de rien avec plaisir !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité