Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
18 avril 2017

Chatons

Samedi après-midi, Maya, la chatte de Ludovic a mis au monde 4 adorables chatons.

Photo prise cet après-midi en pleine tétée.

Maya

Jeudi je vais au salon Version Scrap au parc floral de Vincennes, peut-être vais-je rencontrer certaines d'entre vous.

Merci mes Aminettes pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et m'aident à avancer lorsque je flanche un peu.

Je vous offre ce bouquet de lilas cueilli cet après-midi.

Lilas

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hooo comme ils sont mignons!! la maman est superbe!! je suis une vraie mère chat, j'en ai trois!! bises
Répondre
K
Ohhh ils sont trop mignons ces chatons 😍.
Répondre
S
C'est merveilleuse la vie, merveilleuses lilas, et une merveille de chatons.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
B
Trop jolis ces chatons! Bisous, Dom
Répondre
B
Comme elle est belle ta photo de maman chat avec ses petits. Merci Domane pour ce partage ! Je te souhaite un agréable salon et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité