Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
30 avril 2017

Glycine

Ma glycine est toute en fleurs, elle embaume le jardin.

Quel bonheur de m'asseoir en-dessous avec ma broderie.

Jai bien fait de prendre les photos hier, depuis le début de l' après-midi il pleut et il vente, je pense que demain beaucoup de fleurs seront par terre.

BouquetWP_20170428_13_21_06_Pro

BouquetWP_20170428_13_21_18_Pro

Je vous remercie mes Aminettes pour l'attention que vous portez à mon blog, vos commentaires me font toujours énormément plaisir.

 

Je souhaite la bienvenue à Martine, j'espère qu'elle va se plaire dans mon univers.

 

Hier, je suis partie seule me promener en forêt, j'en suis revenue avec un beau bouquet de muguet, je vous l'offre en espérant qu'il vous portera bonheur.

 

Muguet 2017

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique !!!
Répondre
C
Superbe glycine un bonheur pour les yeux <br /> <br /> & j'imagine ce délicieux parfum qui embaume ton jardin,<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de muguet & je te souhaite aussi un beau mois de mai,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
V
Merci pour le bouquet de muguet. Elle est très belle ta glycine, elle donne envie de se poser et de lire un bon livre. bises prend biens soin de toi et des tiens.
Répondre
F
Bonjour ,elle est belle ta glycine ,j'ai eu la chance cette année de voir fleurir la mienne ,qui est encore jeune.je vois que tu es toujours gâtée par de jolis cadeaux.merci pour le muguet...belle journée,bises.
Répondre
C
Elle est magnifique,ta glycine, <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1° mai, et merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Pleins de bisous Marie
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité