Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
13 mai 2017

Nouveau catalogue SU.

Mes douces Aminettes, j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter le nouveau catalogue annuel 2017-2018 de Satmpin'Up, les nouvelles couleurs sont de toute beauté et toutes ces nouveautés!!!! la semaine prochaine je vais en envoyer  à mes clientes qui l'attendent avec impatience, elles auront le temps de bien le feuilleter et de faire leur choix car je ne prends les commandes qu'à partir du 1er Juin.

Certaines d'entre vous l'auront avant la fin de la semaine prochaine.

Je vous montre la couverture.

DécoupesWP_20170513_18_40_13_Pro

Que pensez-vous des nouvelles couleurs ?.

*****************

Maya et ses bébés se portent bien, ils ont bien grandi, ils commencent à courir partout, ils sont adorables, je craque!!!

DécoupesWP_20170509_15_52_50_Pro

Je souhaite la bienvenue à Emilie.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir et me touchent beaucoup.

Je vous offre mon amaryllis qui refleurit pour la 6ème année mais cette fois-ci il a oublié de grandir.

DécoupesWP_20170508_18_38_05_Pro

Je vous souhaite un bon dimanche mes Aminettes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'elle est belle ta fleur, pour ma part je n'ai pas la main verte
Répondre
L
Je craque pour ces bébés chats, ils sont adorables !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Bonjour ,un livre pour de futures belles créas ,tu as de la chance de voir refleurir ton Amarillys,depuis 6 ans ,j'en ai gardé une ,seulement 2ans.<br /> <br /> douce journée avec le soleil.bises.
Répondre
J
Cette couverture est déjà bien colorés. Elle annonce certainement de belles créations. Je te souhaite une bonne journée. A très bientôt. Xxx
Répondre
L
Tout mignons ces jolis chantons!!!
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité