Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
27 mai 2017

Bonne fête à toutes les Mamans.

Mes Aminettes, demain sera un très beau jour pour toutes les mamans aussi je vous souhaite une très belle fête des Mères, qu'elle soit douce et remplie d'Amour.

Pour moi cette journée sera encore très difficile à vivre, Alexandre me manque tellement, depuis deux, trois jours, j'appréhende cette journée et je ne suis pas bien aussi je mets mon blog en pause pour quelque temps.

Je vous offre le bouquet que j'ai réalisé à mon dernier cours d'art floral de l'année.

MaiWP_20170525_12_25_19_Pro

MaiWP_20170525_12_25_26_Pro

Je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

Bonne Fête mes douces Aminettes.

MaiDSCN1783

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens te faire un coucou - car pas de nouvelles depuis bien longtemps ...<br /> <br /> j'espère que tout va bien et que comme moi, tu ne fréquentes pas beaucoup <br /> <br /> CanalBlog - hélas beaucoup d'abonnées désertent - comme c'est dommage<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, je serais heureuse d'avoir quelques mots ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ce bouquet bise raymonde
Répondre
T
Hello Domi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me joins à Mireille et Bernadette pour venir prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites du bel été...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Bonjour Dom,<br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles. Je suis inquiète car il y a bien longtemps que tu n'as rien publié.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> A très vite de lire un nouveau billet de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bonsoir Dominique, je viens prendre quelques nouvelles car un mois est passé depuis ton dernier billet et je me dis que quelque chose se passe ! Je pense souvent à toi lorsque je vois des jolis jardins, je me dis que c'est l'endroit où tu te ressources, où tu sembles trouver un peu de forces ; je me dis aussi que ta Princesse t'apporte beaucoup mais que tu ne la vois pas très souvent, trop peu à ton goût je me doute.<br /> <br /> Si tu ne veux pas publier mon commentaire, pas de soucis, mais fais-moi une petite réponse.<br /> <br /> Je t'embrasse. Mireille
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité