Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
11 septembre 2017

Au revoir mes amies.

En Novembre 2013, lorsque j'ai créé ce blog je pensais que c'était pour de longues années mais aujourd'hui je prends la dure décision de le fermer.

Jolie porte

Bientôt 6 ans qu'Alexandre nous a quittés, plus le temps passe et plus c'est dur, il me manque de plus en plus et j'ai beaucoup de mal à avancer. La maman de notre petite Princesse Chloé  nous fait beaucoup souffrir et parfois je ne sais plus trop où j'en suis.

J'ai donc décidé de me retirer sur la pointe des pieds comme je suis arrivée.

Je vous remercie pour tous vos message d'encouragement et votre Amitié qui m'ont beaucoup aidée.

Pendant ces 4 années j'ai fait de magnifiques rencontres, des liens d'Amitié se sont créés avec certaines d'entre vous.

Cet été j'ai passé une merveilleuse journée avec une adorable Aminette qui est toujours là pour moi et je la remercie en particulier.

J'ai le coeur gros, mes larmes coulent de vous abandonner mais je n'ai plus le courage d'alimenter mon blog, je continuerai de me promener sur les vôtres de temps en temps.

Je vous embrasse très fort mes Aminettes et merci encore pour tout.

Aster Marina Volkonsky1

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année.<br /> <br /> Bisous et à l 'année prochaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
La porte est encore fermée !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
j'arrive après la bataille votre décision est prise Dominique.J'ai toujours à la maison une petite broderie de Noël que vous m'aviez envoyée alors que je traversais une période très difficile...Il y avait un livre avec des fleurs aussi....J'avais été tellement heureuse.....J'aurais aimé à mon tour vous envoyer un je ne sais quoi qui vous mette du baume au coeur, qui vous redonne courage et force....Je sais que certains chagrins sont tenaces, que certaines misères nous font manquer d'air....Je n'ai qu'un conseil à vous donner soyez aussi douce avec vous que vous l'avez été avec moi dorlotez vous, prenez soin de vous avant tout, il y a beaucoup d'amour et d'amitié autour de vous, la méchanceté des uns ne doit pas occulter cela.Il y avait des tensions quand j'étais petite entre mes parents et mes grands-parents, cependant je n'ai jamais oublié les moments passés avec eux, ces souvenirs sont un havre de douceur pour moi. Je suis certaine qu'il en sera pareil pour votre petite fille elle n'oubliera rien soyez en certaine. Vous êtes une belle âme et même si la vie est dure avec vous, je vous souhaite de trouver la paix et la sérénité.Je penserai souvent à vous. Je vous embrasse.
Répondre
B
Tu sais j'ai de gros soucis avec mon fils d'ailleurs tout autour de moi je n'entends parler que de l'ingratitude des enfants !!! je t'embrasse fort
Répondre
D
Un bisou en passant, je veux dire plein de gros bisous!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Toutes mes amitiés
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité