Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
27 janvier 2018

Les premières fleurs de l'année.

Par un après-midi ensoleillé, après toute cette pluie et ce vent,  quel bonheur de découvrir les premières fleurs de mon jardin.

Les crocus pointent le bout de leur nez.

Crocus

Une touche de bleu sous mes althéas, ces iris nains sont superbes.

Iris

Un tapis de perce-neige.

Perce-Neige

J'aime beaucoup la couleur de cette primevère.

Primevère

Et pour terminer la première fleur de mon camélia.

Camélia

Voici ma première broderie de l'année, une grille de Jennifer Lentini, elle est vraiment toute petite.

20180124_195738

Je vous remercie mes Aminettes pour vos messages d'encouragement qui me font beaucoup de bien et m'aident à avancer, sans vous et votre soutien, il y a longtemps que j'aurai abandonné.

Anémones

Je vous embrasse.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel plaisir de voir que tu continues ta route, tes ouvrages, le jardin...les bouquets..<br /> <br /> MErci pour les photos de neige (article suivant) qui a du recouvrir un temps tes crocus. Je suis sûre que tu vas avoir des petits et grands bonheur à cueillir malgré ces soucis de famille, et tu seras d'autant plus attirante pour ta petite-fille si tu 'avances' au gré de ces menus plaisirs
Répondre
S
J'attends mes camélias encore, elles sont pleines de boutons, mais avec ces froids cela c'est arrêtté, vraiment le froid est venu même en mediterranée, on attend la neige...<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques!
Répondre
J
Joli toutes ces fleurs, les hellébores de mon jardinet au devant de la maison, enfin écloses, sont ensevelies sous la neige qui a redoublé et s'est installée. Heureuse de te lire sur la toile. Biz Evelyne
Répondre
E
Coucou Domane,<br /> <br /> Merci pour ce partage de jolies fleurs. Devant tant de grisaille ça fait plaisir de voir la nature nous offrir toutes ces petites merveilles. Bravo pour ta ptite broderie , c'est très sympa.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après midi.
Répondre
A
Heureuse de voir que tu continues l'aventure<br /> <br /> ton jardin est déjà bien fleuri<br /> <br /> Excellente semaine à venir
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité