Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
25 février 2018

Promenade hivernale.

Le soleil brille, le vent est glacial mais il fait bon se promener en bordure de Loire bien emmitouflés.

Nous avons admiré la nature pendant plus de deux heures, que du bonheur de sentir enfin les rayons du soleil réchauffer notre visage.

Le paysage est tellement beau, je vous en fais profiter.

DSCN20331

La Loire est assez haute, les arbres ont les pieds dans l'eau.

DSCN20341

DSCN20361

J'aime toutes ces boules de gui.

DSCN20371

Il y a des perce-neige à perte de vue, c'est magnifique.

DSCN20451

Malgré le froid glacial, certains arbres sont en fleurs.

DSCN20431

Vous savez à quel point vos commentaires me vont droit au coeur, c'est grâce à vous que mon blog vit, vous m'êtes d'une grande aide.

Je vous offre ce petit bouquet cueilli lors de notre balade.

Bouquet de perce-neige

A bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, de passage sur ton blog grâce aux Copinettes. Une jolie ballade ... Belle journée, Aurélie
Répondre
M
Comme j' aime ces paysages de fin d hiver, avec leurs couleurs si délicates, et douces. Et ce fleuve sous les premiers rayons de soleil..<br /> <br /> Moi aussi, j' aime bien braver le froid, et les éléments, avec de bonnes chaussures, un thé dans le sac à dos, et hop, je me prends pour une marcheuse au long cours..et que de bons souvenirs ensuite, et une saine fatigue !.merci de nous faire rêver.
Répondre
S
De beaux paysages où il fait bon se promener malgré le froid. Douce semaine. Sylvie
Répondre
L
de jolis paysages, et le soleil qui a l'air de revenir chez moi! enfin restons encore un peu au chaud! bzz
Répondre
K
Merciii ma doucette pour cette délicieuse promenade hivernale. Toute ces fleurs, c'est magnifique! Vivement le printemps...pour que nos jardins soient colorés et fleuris...! Tendres bisoussss ma chérie.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité