Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
6 avril 2018

Bonsoir mes Aminettes.

Je suis désolée, depuis le début de la semaine la messagerie de la poste est en maintenance et pour un certain temps voir jusqu'à la fin du mois.

Je suis abonnée à vos blogs avec cette adresse donc je ne suis plus au courant de la parution de vos billets ce qui me contrarie beaucoup.

En attendant de trouver une solution, je vous souhaite un bon week-end.

Le mien va être super car nous allons chercher notre rayon de soleil demain matin et nous allons en profiter jusqu'à dimanche 18H.

Je vous embrasse.

Prunus

A bientôt mes douces Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh super Domi ! J'espère que vous bien profité de votre petite poupinette qui a dû bien grandir 😊 bises et douce soirée Christine
Répondre
K
Le weekend s'annonce rayonnant ma doucette...profitez bien de votre pepette. Bisous bisous doux à partager avec tes zamours. A tout vite ma chérie, tendresse ta tite Katildou.
Répondre
F
Coucou ma douce,<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon week-end, si il fait beau peut-être que nous allons aussi sortir si je n'ai pas trop de douleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma douce & à bientôt !
Répondre
C
Elle jolie cette photo ! Doux WE en belle compagnie. Bizzz
Répondre
J
bon we avec votre puce.. bises joelle
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité