Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
26 mai 2018

Bonne Fête.

Mes douces Aminettes, pratiquement un mois que je n'ai pas posté sur mon blog, je viens vous souhaiter une très belle fête des Mères et beaucoup de bonheur auprès des vôtres.

Pour moi ce sera une journée très éprouvante, Alexandre me manque tellement.

Je vous offre quelques pivoines de mon jardin.

Mai1

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, ils me vont droit au coeur et font vivre mon blog.

Je vous embrasse.

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te comprends ma Dom ! J'imagine... Ton montage photos est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Toutes mes pensées, ma Domi...<br /> <br /> Mille bisoussss
Répondre
C
Je te souhaite une belle fete des mamans, <br /> <br /> Un gros bisous Marie
Répondre
E
Merci pour ces pivoines...il y a des douleurs qui ne peuvent pas s'effacer et qui se ravivent pour certaines occasions. De tout coeur avec toi ma douce aminette.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle semaine malgré tout.
Répondre
E
Bonsoir Domi<br /> <br /> Merci pour ces si jolies pivoines, fleurs que j'adore après les roses. Les miennes sont rouges et les roses sortent le bout de leur nez.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui. De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité