Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
2 janvier 2014

A toi mon Ange.

Aujourd'hui tu aurais dû fêter tes 38 ans, malheureusement le destin en a voulu autrement, depuis 803 jours tu es hors de notre vue.

Je ne peux me résigner à l'idée de ne plus te revoir, je n'ai toujours pas fait mon deuil, je survis pour Ludovic et Anne-Lise, vous étiez si soudés et ils ont encore besoin de moi.

Tu me manques énormément, tu étais si beau, si gai, heureux de vivre, tu avais fondé une belle famille, tu étais si fier de ta petite Princesse, tu aimais tant plaisanter, maintenant il ne me reste que le souvenir des bons moments passés ensemble, ils sont gravés à jamais dans mon coeur.

Parfois, j'ai l'impression que tu es là auprès de moi, que tu me regardes, je sais que tu ne dois pas aimer me voir si triste, tu aimais tant me faire rire avec tes blagues à deux balles.

Je sais mon Ange que tu es là-haut à veiller sur moi, sur nous mais j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter, il y a un tel vide dans nos vies, mais tu es dans mon coeur pour l'éternité.

Alex Janvier 2011

 

Je t'aime mon Chatounet, il y a 38 ans, tu étais le plus beau cadeau que la vie m'offrait, merci d'avoir existé.

Ta Mimoune.

coussin-deuil-coeur-chrysantheme-hortensia-rose-blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle tristesse de lire ce mot en parcourant votre blog...<br /> <br /> comment faire son deuil c'est quelque chose que l'on ne peut jamais faire.... nous sommes passés par là pour ma nièce de 20 ans elle est toujours présente pour nous au quotidien c'est un vide abominable.......<br /> <br /> courage<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
la douleur d'une maman aimante… <br /> <br /> <br /> <br /> peut être qu'Alexandre aimerait te voir sourire désormais….
Répondre
M
Je viens de voir votre nouveau blog,et cet article me touche, je vous comprends car je vis la même douleur. Mais, je n'ai pas votre courage, mon blog est à l'abandon depuis le drame. Bises
Répondre
J
Courage Domanne, je suis certaine qu'il ne te quitte pas des yeux. Il te regarde vivre.<br /> <br /> Ceux qui comprennent la peine d'une maman sont ceux qui vivent la même souffrance. Non, la vie n'a pas été juste !!! Il faut parfois se " fâcher " sur elle, ce qui permet d'avancer dans sa souffrance ! Gros gros bisous de Belgique !
Répondre
E
Tes paroles ressemblent à celles de maman lorsque m'a sœur nous a quitté....<br /> <br /> Souvenir, souvenir....<br /> <br /> Mais je suis certaine que ton fiston est là à coté de toi chaque jour. Il faut apprendre à connaitre les signes, il t'en envoie très certainement !<br /> <br /> Maman est partie elle aussi maintenant rejoindre ma sœur. <br /> <br /> Après toute ces tempêtes je suis apaisée maintenant. Il le faut pour elles. Pour que leurs âmes puissent monter.<br /> <br /> Très bel hommage en tous les cas !
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité