Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
10 août 2015

Brocante à Saint-Aignan.

Hier nous sommes allés en famille à la brocante de Saint-Aignan dans le Loir et Cher.

Les stands étaient bien répartis dans les rues de la ville avec Anne-Lise nous avons fait quelques trouvailles que je m'empresse de vous montrer.

WP_20150809_005-002

 

WP_20150809_003-001

 

WP_20150809_007-003

 

WP_20150809_004-001

 

WP_20150809_006-003

 

Nous avons passé une bonne journée.

Vos commentaires me font toujours très plaisir, c'est grâce à vous que ce blog continue de vivre.

Je vous offre un petit bout de mon jardin.

Août 2015-001

Quelques pieds d'alouette ont poussé tout seul dans le pied de lavande.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
intéressantes trouvailles!! je craque pour les tampons!! bises
Répondre
N
De chouettes trouvailles, merci du partage. Bises du soir et à bientôt !
Répondre
L
Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Super ton blog. <br /> <br /> Je ne connais pas cette brocante, tu as fait de superbes decouvertes.<br /> <br /> Merci pour la lavande.<br /> <br /> Continues !
Répondre
B
De superbes chines : j'adore les tampons !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité