Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
27 novembre 2016

Merci Lyly.

En fin de semaine dernière, j'ai été très touchée et très heureuse de découvrir dans ma BAL un magnifique coeur fait avec tendresse et amitié par notre adorable Tite Lyly .

Coeur de Lyly

Merci mille fois ma douce Aminet, tu m'as fait énormément plaisir.

 

J'éprouve beaucoup de plaisir à lire vos commentaires qui font vivre mon blog.

Je vous souhaite une belle première semaine de l'Avent.

Houx

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coeur de l'amitié de notre chère Lyly - jolie ton décors fleur
Répondre
L
c'est un très joli cadeau et ta déco est magnifique; bzz
Répondre
J
Magnifique coeur, de la part de ton amie.<br /> <br /> Ta déco de Noël est de toute beauté, j'adore!!!<br /> <br /> Bon samedi et bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: MERCI pour tes visites et inscription à ma News sur mon blog, je t'ai mise dans mes liens amies♥
Répondre
L
Ma douce Domanne, c'est avec beaucoup de tendresse que j'ai réalisé tous ces ti coeurs. Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. Gros bisous ma tendre amie, Lyly
Répondre
E
Un coeur de tendresse pour ton coeur si doux et accueillant ! Très bel Avent à toi et les tiens, vers la bienheureuse lumière de Noël !
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité