Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
6 mars 2017

Un an de plus.

La roue tourne, hier j'ai pris un an de plus, j'ai passé une très bonne journée je vous montre les toutes premières cartes que j'ai reçues, je vous remercie mes Amies .

J'éprouve beaucoup de bonheur à lire vos commentaires alors imaginez ma joie de recevoir vos adorables cartes.

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi.

 

Marie-Liesse

Merci Marie-Liesse, tu as toujours été là dans les bons et les mauvais moments, dommage que maintenant autant de kilomètres nous séparent.

 

Liliane

Merci Liliane ( ma marraine de chez Stampin'Up) pour ta très jolie carte.

 

Patoune

Merci ma douce Patoune pour ta magnifique carte et tes embellissements.

 

C'est tout pour ce soir, je vous prépare d'autres billets mes fidèles Amies.

Je souhaite la bienvenue à ma ma nouvelle abonnée qui j'espère va se plaire sur mon blog.

 

Je vous offre quelques petites fleurs de mon jardin.

mosaïque

A très bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> je suis très très en retard mais je te souhaite un très bel anniversaire!! tu as reçu de très jolies cartes!! ton jardin est superbe!! bisous
Répondre
E
Douce Dominique, j'ai pris un retard énorme dans ma lecture de blog, mais du fond du coeur, je te souhaite un très bel anniversaire. J'aurais aimé te l'écrire le jour même, mais je sais que tu ne m'en voudras pas, mon tennis elbow n'est pas guéri. Je t'embrasse, et t'assure de mes plus douces pensées et prières
Répondre
J
ah oui !!!!!!!c etait ton anniversaire.. tu as recue de biens belles attentions des copines, c fait du bien.. alors bon anniversaire ma belle.. bizz!!!!!!!!! joelle<br /> <br /> je vois que tu aimes les fleurs tu as un jardin je pense!!
Répondre
S
Encore mes félicitations pour un an de plus très joyeux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bon anniversaire avec du retard, je suis eu Portugal !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité