Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
7 mars 2018

1 an de plus.

Lundi, je soufflais mes 64 bougies, que le temps passe, même moi je ne pensais pas y arriver mais la vie continue et je suis toujours là à lire vos adorables commentaires et vos encouragements qui me font tant de bien.

J'ai eu l'immense bonheur de découvrir de magnifiques cartes et petits plus dans ma BAL, je suis très touchée par tous ces liens d'Amitié qui se créent grâce aux blogs.

La toute première est celle de Rachel qui est très belle.

Rachel1

Ensuite, tadam.... une loaded que je découvre pour la première fois et qui me laisse bouche bée, une merveille de Martine.

Martine-001

Martine1

Martine2

Martine1 2

Martine 3 4

Martine5 6

Liliane ma marraine Stampin'Up m'a apporté cette ravissante boîte remplie de délicieux chocolats.

Liliane1

Je termine mon billet en partageant avec vous la superbe composition réalisée par Cécile et sa fille Maureen.

Cécile et Maureen

Merci mille fois mes Amies à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée j' étais en vacances et j' ai toujours beaucoup d' email dans les spams, je viens de me mettre à jour . . . <br /> <br /> Je te souhaite un bel anniversaire avec plein de bisous. ( J' ai ton adresse )<br /> <br /> Neill
Répondre
C
Un coucou Domi pour te souhaiter un tout joyeux anniversair, même si j'ai un peu de retard ! Jai eu plaisir à te lire & tu as été joliment gâtée 🤗<br /> <br /> Bien des choses à toi bises du soir Christine
Répondre
N
Bon anniversaire av du retard mon adresse mail était piratée rrrrggggggg je leurs ferrais bien une grosse tête si je les avais entre les mains . As tu un peu plus de nouvelles de ta petite fille je l'espère de tout mon cœur .Bisous
Répondre
J
joyeux anniversaire !!<br /> <br /> et belle journée de la femme<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Toutes ces cartes superbes, bravo aux créatrices, joyeux anniversaire, gros bisous.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité