Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
3 février 2014

Envie et besoin de changement.

Je trouvais mon blog tristounet, j'en ai parlé à mon Amie Clo qui a aussitôt pris les choses en main, il lui reste quelques finitions à peaufiner, je suis ravie du changement.

Que pensez-vous du nouveau look de mon blog ?

Aujourd'hui nous avons eu un merveilleux soleil et j'en ai profité pour tricoter dans ma véranda, quel plaisir de profiter de ses doux rayons.

Je tricote

 

Vos visites et vos commentaires me font énormément plaisir.

Je vous offre mes premiers crocus.

Crocus Février 2014

A bientôt.

Domanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisous ma Do !!!!
Répondre
A
Les teintes sont soyeuses et si douces ! Le changement est réussi ! C'est très beau... Tout comme le temps qui semble être ensoleillé chez toi...<br /> <br /> Profite du soleil dans la sérénité<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Claudia
Répondre
C
Un bisou du week-end, j'ai hâte que tu me raconte le salon...<br /> <br /> Le soleil joue à cache cache par chez nous!<br /> <br /> a très vite , je t'embrasse
Répondre
I
Un brin de nouveauté est toujours bon pour le coup d'œil, pour le moral et pour ton blog!!! Bon WE. Isaela
Répondre
N
La douceur des teintes et la lumière chaleureuse de ta véranda te vont bien, chère Domane, continues à en profiter... Tu nous raconteras ton salon?<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité