Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 janvier 2016

BIENVENUE 2016

Au seuil de cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux.

Que cette année vous apporte la Paix, la Joie, le Bonheur dans vos coeurs sans oublier la santé.

Je me suis fixée quelques résolutions pour 2016 je ferai tout pour les tenir :

Consacrer plus de temps à mes activités préférées.

Moins me replier sur moi-même.

Mieux profiter de la vie.

Essayer de rire et sourire plus (comme avant!!).

Pour nous cette année commence bien, notre petite Princesse Chloé arrive demain pour le week-end (Alexandre aurait eu 40 ans demain), elle va mettre de la gaieté dans la maison et illuminer nos coeurs.

Nous allons fêter Noël avec un peu de retard, ce n'est pas important, le principal c'est que nous soyons tous réunis autour d'elle pour lui donner notre Amour.

Mes douces Amies je vous laisse pour aujourd'hui en vous remerciant encore pour tout le bien que vous me faites, sans vous mon blog n'existerait plus et je serais bien seule avec mon chagrin.

Je partage avec vous le bouquet que l'on m'a offert.

amarylis

Je vous embrasse mes douces Amies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie résolutions pour une année nouvelle qui commence avec cette petite fille, j'aime beaucoup ses petites pointes fleuries qui terminent les articles
Répondre
B
Je viens te souhaiter une belle semaine Dom et j'aime tes résolutions pour cette nouvelle année. Il faut bien évidemment rajouter... BEAUCOUP DE LECTURES ! C'est trop bien ! Cela nous fait du bien !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et merci pour tous tes petits mots.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Merci pour cette belle fleur et bravo pour tes résolutions, je te souhaite vraiment de les accomplir et aussi d'avoir beaucoup beaucoup de belles surprises tout au long de cette année. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Une très belle nouvelle année pleine de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Que 2016 t'offre des tas de rires, de sourires, de moments qu'on garde comme des trésors. Je te fais de grosses bises
Répondre
V
je te souhaite une belle année 2016<br /> <br /> gros bisous et à la petite princesse aussi....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité