Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
19 mars 2017

Anniversaire suite..

Merci mes douces Aminettes de me gâter autant, vos présents et vos cartes me font tellement plaisir.

Je souhaite la bienvenue à Joëlle, j'espère que tu te plairas dans mon univers.

Merci Danielle pour ta superbe carte et tes jolies découpes de fleurs.

Carte de Danielle

Petits plus de Danielle

 

Gigi, ta sublime carte m'a beaucoup touchée.

Gigi

Carte de Gigi ouverte

 

Ta très jolie carte fleurie m'a fait énormément plaisir Marie-Claude.

Marie-Claude

 

Je suis admirative devant ta magnifique carte Rachel, merci.

Rachel

 

Je ferai un autre billet pour vous montrer la suite.

 

A chaque billet je suis très touchée et très émue par vos adorables commentaires mes douces et fidèles Aminettes, vous comptez beaucoup pour moi et vous m'êtes d'un grand soutien.

JardinMosaïque

Ce ne sont pas des confettis dans le jardin, mais les pétales de mon prunus.

 

A très bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifiques ces cartes !!
Répondre
F
Bonjour ,et bien tu dois avoir une belle collection de cartes .plaisir de recevoir.je te souhaite une belle journée,bises.
Répondre
I
hello<br /> <br /> merci Domanne de ton passage <br /> <br /> avec un immense retard je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bon dimanche et bravo pour toutes les cartes elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifiques ces cartes !! amicalement Sylvie@ ton allée est bordée de fleurs de Printemps ... hummm j'adore le Printemps pour le renouveau qu'il apporte ... Belle et douce journée ici le soleil pointe son nez ... http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
N
Tu as reçu de jolies cartes , bon anniversaire avec beaucoup de retard , merci pour tes gentils passages sur mon blog , je te souhaite un beau week end bises NATHE
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité