Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
28 mars 2017

Anniversaire suite et fin.

Cette année encore j'ai été très gâtée par l'envoi de vos superbes cartes toutes plus belles les unes que les autres et vos sublimes cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir.

Je commence par les cartes.

Très jolie carte de Gaëlle démonstratrice Stampin'Up.

Carte de Gaëlle

 

Une superbe carte qui m'a beaucop touchée, c'est Joëlle ma nouvelle abonnée qui me l'a envoyée.

Joëlle

 

Cécile m'a envoyé une très belle carte d'un autre style.

Cécile

 

Cerise sur le gâteau, un paquet de ma tendre Katildou, je vous laisse admirer tous ces petits bonheur qui m'ont fait très plaisir (ils ne sont pas tous là). Prends soin de toi ma doucette.

Carte de Katildou

Katildou

KatildouWP_20170315_17_54_30_Pro1

RachelWP_20170315_17_54_47_Pro1

Découpes Katldou

Machine à coudre de Katildou

 

Merci encore mille fois mes Aminettes d'avoir pensé à moi et de m'avoir tant gâtée.

Je souhaite la bienvenue à Christelle, j'espère que tu ne seras pas déçue par mon blog.

C'est avec beaucoup de bonheur et parfois d'émotion que je lis tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Pour vous ces trois petites muscaris et une belle jonquille de mon jardin.

RachelWP_20170326_19_01_12_Pro1

Je vous embrasse.

A bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> as tu recu mon enveloppe ?
Répondre
C
Que de jolis présents dans ta bal, des créas toutes plus belles les unes que les autres, bises & belle journée Christine
Répondre
D
Plein de bisous pour te souhaiter un doux weekend petite sœur chérie
Répondre
A
Coucou ma douce amie, mon cadeau est parti hier. Cette fois, j'ai innové et j'espère de tout cœur que tu vas l'apprécier. Tendres bisous de ta petite Clo.
Répondre
L
Tes amies sont vraiment gentilles et douées !...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité