Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
20 mars 2018

C'est le Printemps!!!

Bonjour mes Aminettes, depuis plus d'une semaine j'étais éloignée de mon ordi, ma cousine Nathalie de Clermont-Ferrand est venue à la maison  se ressourcer suite à des ennuis de santé, je lui ai consacré la plus grande partie de mon temps pour mon plus grand plaisir..

Quel bonheur d'admirer mes premières tulipes.

20180310_132950

Une petite coccinelle vient se réchauffer sur mon terreau.

20180310_231527

Aujourd'hui premier jour du Printemps, je vous offre mon bouquet de jonquilles cueillies dans mon jardin.

20180311_103001

Je vous dis à très bientôt mes douces Aminettes pour la suite des cartes reçues pour mon anniversaire.

Je vous embrasse.

20180311_102929

Domanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant billet !!<br /> <br /> 🌸🌼🌹🌷<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Le pouvoir des fleurs et du soleil pour trouver un petit bonheur, n'est plus à démontrer. Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
V
Merci pour ton bouquet et heureuse que tout aille bien... je m'inquiétais ! Merci pour ces jolies photos de printemps et ce bouquet ensoleillé<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
que de belles fleurs dans ton jardin ma douce, je t'oublie pas pour ton anniv, il sera a rallonge, je t'embrasse très fort<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Cela fait du bien de se ressourcer auprès de ceux que l' on aime parmi les jolies fleurs du jardin. Vivement que le printemps ouvre ses portes en grand !<br /> <br /> bisou et belle journée
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité