Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
8 mars 2018

1 an de plus suite.

J'ai encore reçu des merveilles dans ma BAL pour mon anniversaire.

De la part de ma douce Patoune cette magnifique carte que j'aime tant avec cette petite fille, elle a lu dans un de mes commentaires que je les aimais et aussitôt une se pose sur ma carte. De jolis embellisements fait maison et des petits plus qui m'on fait énormément plaisir.

Patoune

page

Gigi Léna m'en envoyé une très jolie carte accompagnée de petits plus.

Léna

Léna1

Valie m'a également gâtée avec sa superbe carte et ses petits plus.

Valie

Valie1

Merci du fond du coeur mes douces Aminettes vous m'avez comblée de bonheur.

Je vous offre cette bouillée de petites jonquilles de mon jardin.

20180307_104121-001

A bientôt mes Aminettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard - joyeux anniversaire - jolis présentes reçus de tes amies - bon WE
Répondre
L
Tu es bien gâtée <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Je te souhaite un très bon Anniversaire avec du retard ne connaissant pas la date exacte.Je te souhaite aussi de beaux jours avec le printemps qui arrive. Chez moi , les jonquilles et crocus apparaissent renvoyant l'hiver au bois dormant.<br /> <br /> Ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
N
patoune t'a bien gâtée !<br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
pleins de petits bonheurs dans ta bal aujourdhui.. bravo aux copinettes..<br /> <br /> bonne soiree joelle
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité