Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
12 avril 2018

Anniversaire suite et fin.

Merci mille fois mes Aminettes vous m'avez vraiment gâtée cette année, je vous montre les trois dernières cartes reçues pour mon anniversaire.

Marie-Claude, ta carte est magnifique et m'a fait énormément plaisir, vivement jeudi que je te fasse un gros bisous.

Marie-Claude

J'ai été très touchée de recevoir ta superbe carte Jo, elle est de toute beauté, merci encore.

Jo1

 Ta très jolie carte avec ces belles colombes m'a fait énormément plaisir Joelle, je te remercie de tout mon coeur.

Joelle

Vous savez à quel point vous m' êtes chères mes Aminettes, merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.

Ce week-end avec notre Princesse Chloé nous avons cueilli un bouquet de coucous, je vous l'offre.

20180411_161354

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces cartes sont sublimes <br /> <br /> je ne connais pas le coucou dommage car c'est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
P
Que de Merveilles reçues ma Douce Domanne, Félicitations à toutes, ces cartes sont de vrais petits bijoux !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet ma Douce Amie.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
B
Que des merveilles !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi Dom, il fait si beau sur toute la France !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonjour Domanne, <br /> <br /> je vois que tes amies sont des artistes ! quelles belles créations je viens de voir...<br /> <br /> sans oublier les coucous, qui me ravissent toujours autant depuis quelques décennies...et j' imagine leur fraîche odeur...<br /> <br /> j 'en profite pour te souhaiter ,en retard un bel anniversaire, une belle année remplie d' amitiés, de tendresse , de découvertes...bises
Répondre
M
De belles cartes et le bouquet cueilli avec votre petite Miss, un réel moment de bonheur. Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité