Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
20 janvier 2015

J'y serai.

Après avoir longuement hésité et grâce à une jeune femme adorable Caroline pour ne pas la nommer, nous allons à l'AEF le samedi 14 Février, j'espère pouvoir rencontrer quelques amies blogueuses ou non blogueuses.

Nous avons eu notre petite Princesse le week-end des 3 et 4 Janvier, en rentrant dans la maison ses cadeaux de Noël étaient au pied du sapin, des étoiles brillaient dans ses yeux, un grand sourire illuminait son visage, que du bonheur.

Nous avons passé un merveilleux week-end Chloé est de plus en plus câline et parle beaucoup, ces moments ensemble nous font énormément de bien, ils mettent de l'animation dans la maison qui en a bien besoin.

J'ai eu droit à une superbe peinture qu'elle a réalisée le dimanche matin.

Dessin de Chloé pour Noël

Cette année, je ne suis pas en avance pour envoyer mes cartes de voeux, je vais donc retourner à mes écritures.

Je vous remercie pour vos bons voeux et pour les très jolies cartes que j'ai reçues.

Branchages

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Dominique<br /> <br /> Tu as aussi essayé les madeleines, elles sont délicieuses hein!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Joelle
Répondre
P
C'est envoyé ! A très bientôt !!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse afin que je puisse vous envoyer votre invittion !!!
Répondre
R
Bonjour ,un jolie aquarelle toute en couleurs,comme la lumière que vous apporte votre petite fille.j'espère que cette année tu retrouves un peu de sérénité ..<br /> <br /> bon week-end,bises.
Répondre
U
Quelle belle oeuvre de ta princesse !!! <br /> <br /> Bon salon à toi.Bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité