Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
23 février 2016

Un peu de couture.

Il y a pas mal de temps mon amie Evelyne m'a offert un berceau pour chloé.

Berceau nu

Ma petite Princesse a choisi le tissu pour que lui fasse des draps et la laine pour une couverture, le tout en rose pétant.

Bébé dans son lit

Depuis la semaine dernière je me dis qu'il faut que j'habille ce berceau, après quelques heures de couture voilà le résultat.

Bébé dans son beau berceau

Photo prise sous un autre angle.

AmarillysWP_20160223_08_19_01_Pro

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire ce que vous en pensez.

 

Lire vos messages m'apporte beaucoup de plaisir et je vous en remercie, vous êtes des amies formidables.

Pour vous ces quelques jonquilles du jardin.

Jonquilles du jardin

Je vous embrasse.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau berceau et un bébé bien au chaud qui va faire un grand dodo....<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Bonjour ,c'est bien d'avoir redonné vie à ce berceau,j'en avais fait un aussi ,plus petit que j'avais trouvé à un bric à brac..ta petite a dû être ravie..j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bon week-end,bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup, quel beau cadeau pour ta princeses.<br /> <br /> Bon we et plus de bisous.
Répondre
A
Un berceau ! C'est tellement beau ce mot ! Peu importe finalement qu'il soit comme ceci ou comme cela ... un berceau c'est doux, c'est chaud, c'est un cocon d'amour et Chloé le sait bien ! Plein de bisous tendres à toi et à ta petite princesse !
Répondre
F
Whaouuuu !!! le jolie berceau !!! ta petite Cloé va adorer !!!!<br /> <br /> profites bien de ce WK !<br /> <br /> plein de bisous Lydie
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité