Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
7 mars 2016

Un an de plus.

Samedi j'ai pris un an de plus et cerise sur le gâteau nous avions notre Princesse pour le week-end, du bonheur à l'état pur.

Nous avons passé de merveilleux moments avec elle, mais le temps passe tellement vite!!!

Je vous montre les superbes cartes qui sont arrivées dans ma BAL par ordre d'arrivée.

Rachel

Merci Rachel pour cette sublime carte qui m'a fait très plaisir, c'était la première.

******

Martine

Mon Amie Martine m'a brodé cette magnifique carte, merci mille fois.

******

Dany

Merci ma douce Dany pour cette adorable pochette et cette très jolie grille, tu es un amour.

******

Marie-Liesse

Je te remercie de tout mon coeur Marie-Liesse pour cette très jolie carte.

 

Je vous montrerai la suite dans un autre billet.

J'éprouve bbeaucoup de plaisir à lire vos commentaires qui me vont droit au coeur, vous êtes formidables.

Je vous fais profiter du ravissant petit bouquet cueilli par ma Princesse Chloé.

Merci Chloé

A très bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces beaux moments il faut vite les saisir et en profiter en aussi belle compagnie..même en retard très bel Anniversaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Chère Dominique, me voici de nouveau connecter à internet. En retard mais avec coeur je te souhaite un très bon anniversaire, que cette année supplémentaire soit lumineuse. Je suis arrivée en Touraine, pas loin de chez toi, nous allons pouvoir nous revoir, à bientôt, gros bisous affectueux. Francoise ex76
Répondre
M
bon anniversaire (un peu en retard)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je viens te souhaiter un très bon anniversaire et je vois que tu avais ta petite fille<br /> <br /> c'est génial , que du bonheur<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Mes félicitations, je t'embrasse.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité