Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 janvier 2018

Bonne Année 2018.

Je suis tellement émue par tous vos messages d'Amitié que je me suis dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je reviens donc parmi vous en ce début d'année.

 

Que 2018 vous apporte beaucoup de Joie, de Bonheur et d'Amitié.

 

Lisi Martin

 

Je vous montre un petit coin de ma véranda décorée pour les fêtes.

20171231_110933

A bientôt mes Aminettes, je vous aime.

Domanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai, avec mon petit mari, ai passé le jour de l'an à Paris, mais comme passe le temps! Jai voulais te rendre visite, mais après retourner au boulot, au lycée, le temps est passé et nous sommes déjà en fevrier!<br /> <br /> Cependant, je suis encore à temps, à temps pour te souhaiter un beau retour sur cette blogo qui t'a regrettée (pardonne-moi si l'expression n'est du tout bonne). Je suis tellement contente que tu ais retourné sur ton blog avec ta douceur, ton amitié.<br /> <br /> Alors courage dans la vie et amitié!<br /> <br /> Gros bisous et belle année!
Répondre
C
Enfin je prends le temps de poster mon commentaire. Une douce année entourée d amies du net partageant les mêmes passions pour ma part (broderie,jardinage ). Une année bercée de rire, douceur, soleil et santé de fer. Belle année 😋
Répondre
L
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année :)<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ma visite chez Corinne (Le Petit Atelier de Colette)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Excellente année à toi aussi et aux tiens<br /> <br /> Tu ne pouvais pas nous quitter, alors que je venais juste de te découvrir
Répondre
B
Douce et tendre année chère Dominique, que 2018 préserve ta santé. Es-tu retournée à Noizay vendredi? Je ne pouvais pas m'y rendre cette fois-ci. J'espère te revoir bientôt, bisous affectueux. Francoise37
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité